QUI SOMMES-NOUS ?

 

– Christelle –

Je dis souvent que Dimitri met sur ma route de belles personnes, « des bontés d’Âmes » et Laurent en fait partie.

Après le suicide de Dimitri, j’ai eu ce besoin presque vital d’agir et de sensibiliser sur l’hypersensibilité. De cette volonté commune à Laurent et moi, nos chemins se sont croisés pour unir nos forces face à cette cause chère à tous les deux.

Notre projet prend forme aujourd’hui avec cette vidéo de sensibilisation en premier, puis ce site internet dédié aux enfants, adolescents et parents. Notre souhait est de sensibiliser et d’informer les familles à la souffrance liée à la haute sensibilité.

Nous voulons faire passer un message d’espoir et apporter des solutions pour toutes les personnes vivant avec ce mal-être. Car oui l’hypersensibilité peut être une force et un don merveilleux.

– Laurent –

Depuis tout jeune, je me suis toujours senti en décalage, à tout ressentir, trop fort, pour tout.
Je me reconnais dans l’histoire de Dimitri, car j’ai vécu certains moments très douloureux pendant l’adolescence.

Dans l’accompagnement humain depuis près de 20ans et aujourd’hui coach certifié accompagnant les personnes hypersensibles, j’ai eu la chance de me connecter avec des personnes merveilleuses.

Et Christelle en fait partie.

Notre rencontre est comme une évidence, pour mener à bien cet projet qui nous tient tellement à coeur.

Faire en sorte que tous les enfants, adolescents et parents puissent mieux comprendre cette sensibilité si vive présente dans leur quotidien. Et pouvoir en faire une force.